7 Allée Pierre de fermat
CS30518 - 63178 Aubière cedex
Tél : +33 (0)4 73 28 83 40
Fax : +33 (0)4 73 28 83 41
Vous êtes dans : Accueil > Accès directs > Archives > Musiques actuelles > Myscore #3 : les lauréats 2010
Myscore #3 : les lauréats 2010
Le projet de composition de musique pour un court métrage lance sa troisième édition. Cette année, ce sont Christine Thibault et Etienne Guénon qui travailleront avec Flemming Nordkrog (compositeur de musique de film) sur un court métrage réalisé par le collectif BIF ; le film se nomme DIX.
La première séance de travail aura lieu à l’occasion du festival international du court métrage de Clermont-Ferrand. Les deux lauréats travailleront sur leurs compositions respectives jusqu’à la fin du mois d’avril pour un rendu public sur le festival Europavox en mai 2010.
Christine Thibault :
De formation classique, enseignante, cette saxophoniste s’est immergée dans des répertoires multiples et protéiformes. Intégrant des groupes de musiques de rue, elle collabore ensuite avec des groupes de musiques rock, jazz et traditionnelle mêlant des instruments acoustiques, électriques et électroniques. Elle mélangeant écriture contemporaine et improvisation, elle a participé à des projets avec des danseurs, des conteurs, des comédiens et des artistes plasticiens.
Etienne Guénon alias St4lk :
Explorant des sonorités et influences multiples, St4lk c’est un voyage électronique, un trip allant des rêveries electronicas aux ambiances post rock en passant par les méandres de la musique concrète et du drone.
http://www.myspace.com/pilipstalk