Appels à projets développement culturel Métropole 2016 – Clermont-Communauté

Appels à projets développement culturel Métropole 2016 – Clermont-Communauté

Date limite de candidature lundi 21 mars 2016 inclus.

Clermont-Communauté lance 4 appels à projets « développement culturel Métropole 2016 » :

  • Territoire d’accueil (accueil d’artistes et d’équipes artistiques qui contribuent au rayonnement culturel de l’agglomération clermontoise dans l’environnement européen et international)
  •  Territoire de co-production (intégration de circuits de production et de diffusion d’envergure internationale et notamment, collaborations durables avec des partenaires européens).
  • Territoire de talents (projets de parrainage artistique visant à améliorer la notoriété des artistes concernés dans l’espace économique et professionnel national et européen).
  • Territoire d’innovation (projets d’expérimentation pluridisciplinaires associant création de contenus artistiques et innovation technologique et qui permettent ainsi à ces structures de se positionner dans l’environnement des industries culturelles et créatives).

Les projets doivent être déposés dans l’outil dématérialisé ici ou en passant par le site internet de Clermont Communauté :  rubrique « bouger se divertir » et « dynamisme culturel ».

Avant de déposer un nouveau dossier, il est nécessaire de bien vérifier les informations communiquées dans la fiche administrative afin de la mettre à jour (joindre le bilan et compte de résultat de l’année 2014 voire 2015, ainsi qu’un RIB et le n° de siret de la structure).

Contact(s) professionnel(s)

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×