Écrit par Simon Shi

Avoir un magasin de détail protégé est au premier plan de l’esprit de chaque marchand. Étant donné que le vol est une menace constante pour la sécurité de la vente au détail, de plus en plus de magasins considèrent d’étiquetage à la source comme un moyen efficace et indolore d’améliorer les méthodes de prévention des pertes.

Tous les détaillants qui utilisent ces méthodes n’appliquent pas efficacement d’étiquetage à la source Certains vont dans le mauvais sens. Jetons un coup d’œil à un aperçu d’étiquetage à la source et comment en tirer le meilleur parti pour votre magasin de détail.

Qu’est-ce que l’étiquetage source ?

Les étiquetages à la source (un type de contrôle électronique des matériaux, ou EAS), se produisent lorsqu’un petit appareil électronique est inclus dans l’emballage ou discrètement cousu sur le produit lui-même. Les petits détecteurs sont placés sur les produits à ou près de la source (fournisseur ou fabricant) plutôt que chez le détaillant.

Les marchands du détaillant sont autorisés à obtenir étiquettes de sécurité et à étiqueter les articles eux-mêmes avant leur expédition, ce qui réduit les coûts de main-d’œuvre coûteux pour le temps que les employés consacrent à l’étiquetage des articles dans le magasin. Les balises source sont disponibles dans une variété de formes et de tailles, mais sont toujours faciles à manipuler et sont incroyablement efficaces pour la prévention des pertes.

Pourquoi le vol au détail est un problème

De plus en plus d’entreprises choisissent d’utiliser des balises source en raison des statistiques massives sur le vol en magasin. Si l’on prend en compte les États-Unis, il y a plus de 550 000 vols en magasin chaque jour et 13 milliards de dollars de biens volés chaque année, soit 35 millions de dollars par jour ! Jusqu’à 75 pour cent des employés se livrent au vol à l’étalage.

Les voleurs au détail ne sont pris qu’une fois sur 48, portant souvent de grands manteaux ou utilisant des poussettes, des parapluies ou de grands sacs à provisions pour y déposer des choses. Les balises source aident à faire des antivols à la source pour réduire les pertes importantes au détail.

Avantages des balises source

Le d’étiquetage à la source est un moyen fiable de détecter le vol de produits de toute taille ou valeur. D’étiquetage à la sourcevisible (VST) étend les facteurs de sécurité et de dissuasion élevés, et l’étiquette cousue peut fournir une protection EAS discrète. Les deux options sont facilement désactivées ou supprimées dans les points de vente au détail et les puces font perdre un temps précieux aux employés qui sont souvent bloqués sur les articles d’étiquetage. De plus, d’étiquetage à la source réduit le rétrécissement, aide à augmenter les taux d’inventaire et peut être un moteur pour augmenter les ventes. Plus important encore, d’étiquetage à la source est l’un des moyens les plus efficaces d’améliorer la prévention des pertes.

Comment implémenter le balisage source ?

Le fournisseur d’étiquetage à la source que vous choisissez doit être une entité professionnelle et doit être basé à proximité des fournisseurs de fabrication du détaillant. Plusieurs détaillants américains choisissent leurs propres entreprises d’emballage pour faciliter d’étiquetage à la source, ce qui ne finit pas par travailler pour le détaillant car les fabricants ne fournissent pas la qualité et le professionnalisme que les entreprises professionnelles peuvent fournir des étiquetages à la source. Les sociétés d’étiquetage à la source communiquent directement avec les fournisseurs pour s’assurer que les besoins de sécurité du détaillant sont satisfaits. Assurez-vous de choisir des sociétés d’approvisionnement fiables avec une réputation fiable – vos produits sont votre entreprise et votre entreprise est votre gagne-pain !

TrustTag est une société chinoise d’étiquetage à la source qui fournit d’innombrables d’étiquetage à la source et d’autres services de sécurité méticuleux à tous les fabricants basés en Asie. Contactez-nous si vous avez des questions sur la façon dont nous pouvons aider votre magasin de détail à diminuer une perte.