Dans cet article nous allons vous donner quelques conseils pour développer votre page Facebook et augmenter le nombre de j’aime lorsque vous commencez de zéro? lorsque vous n’avez pas de fan? C’est une question difficile à trouver sur le Web.

Bien sûr, nous obtenons facilement des conseils techniques pour créer une page Facebook et la personnaliser, créer de superbes graphismes … mais comment gagner des fans quand on est seul à aimer sa page? Allons chercher des conseils stratégiques!

Gagner des J’aime : le principe de la preuve sociale

L’homme est un être sociable nous essayons et nous avons tendance à faire confiance au comportement des autres pour adapter le nôtre en conséquence. Appliqué aux réseaux sociaux, ce principe de preuve sociale a une conséquence très simple: si nous rencontrons une page qui a déjà reçu un certain nombre de «j’aime», nous aurons tendance à la considérer comme digne de confiance en disant «il y a déjà beaucoup de personnes qui aime, ça doit en valoir la peine.

Évidemment, lorsque nous commençons sur Facebook, nous sommes dans une très mauvaise position! Il faut donc à tout prix rapidement constituer un premier cercle de fans qui « rassureront » ceux qui vont tomber sur notre page, créant automatiquement une dynamique positive pour aimer notre page. Il existe plusieurs méthodes pour cela, que nous pouvons combiner!

Invitez à vos proche et vos amis

fait bouger votre cercle relationnel sur Facebook en invitant vos amis et vos proche à aimer votre page. Lorsque vous cliquez sur le bouton « Inviter des amis » (sur l’ordinateur, il se trouve dans la colonne de droite), vous pouvez choisir qui de votre liste vous souhaitez inviter et ajouter un message personnalisé.

Créez une fenêtre contextuelle dédiée à la page

Bien que nous critiquions les fenêtres contextuelles, elles offrent néanmoins des taux d’abonnement extrêmement intéressants et pour aider votre page Facebook à démarrer, il peut être judicieux de créer une fenêtre contextuelle ( avec un plugin comme Ninja Popups ou Popup Maker). Insérez un bouton d’abonnement pour votre page dans votre site web si vous avez un.

Investissez dans la publicité

Vous pouvez essayer de créer une publicité pour promouvoir votre page Facebook. Avec un petit budget de 15 dollars, vous pouvez réussir à gagner quelques dizaines de fans, un bon nombre de like pour donner une pousse à votre page Facebook.

Acheter des likes facebook

Avoir un petit nombre de « j’aime » sur votre page peut suggérer que votre page est récent ou mal connue. l’achat des Likes Facebook vous aidera à promouvoir votre image et à améliorer votre popularité avec vos futurs visiteurs. Nous vous suggérons FastLikes pour acheter des likes facebook, FastLikes utilise des techniques éprouvées pour aider à stimuler vos Likes/fans Facebook pour page. Vous devez souvent être prêt à investir un petit budget publicitaire pour aider une page à gagner en visibilité.