Les sabres laser ont acquis une popularité croissante lorsqu’ils sont apparus dans les films Star Wars en tant qu’arme énergétique. Sans doute l’une des licences les plus emblématiques de l’histoire du cinéma, Star Wars. Personne n’a jamais pensé à la fin des années 1970 que les premiers films donneraient vie à cet univers riche, vaste et complexe.

Le sabre laser est l’arme préférée des chevaliers Jedi, assurant l’ordre et la justice grâce à des techniques d’auto-défense millénaires étudiées et perfectionnées par les anciens. Le sabre laser est une arme typique mesure environ trois pieds de long et se compose généralement d’une poignée en métal qui projette un faisceau de lumière vive sous forme de lame. La détermination et surtout l’utilisation d’un sabre laser est une étape essentielle sur la voie de la réalisation de l’entraînement. Pour trouver cette arme puissante, visitez Star Saber.

Sur l’origine du sabre laser et des cristaux

Le sabre laser est un outil de base dans les films et n’est pas une arme comme les autres. Il symbolise vraiment la force du porteur.

Certains d’entre vous le savent peut-être, mais la couleur du sabre laser dans Star Wars a un concept solide. Chaque couleur représente différentes émotions, dénote des éléments de force spécifiques et signifie beaucoup sur la personnalité du porteur de l’arme. À l’origine, les sabres laser sont des cristaux qui peuvent éliminer divers effets. Ces célèbres cristaux ont spécialement été abordés dans Rogue One. Alors, d’où viennent toutes ces différentes couleurs ? Physiquement parlant, ces couleurs diffèrent selon les couleurs des cristaux utilisés, mais symboliquement elles ont une signification complètement différente.

Comment fonctionne un sabre laser?

Le sabre laser produit une lame lumineuse d’énergie pure à partir de la poignée. Ils sont utilisés comme un sabre traditionnel et peuvent découper des pierres, des métaux ou des armures. Chaque sabre est unique, sauf qu’ils sont de conception similaire.