L’intérêt pour les voyants, les voyants et toutes les choses paranormales est à son plus haut niveau, en particulier à cette période de l’année. Dans cet article on va donner quelques conseils utiles à ceux qui envisagent une session avec un voyant.

N’avez pas d’agenda spécifique

C’est bien de vouloir savoir certaines choses à la suite de votre séance voyance immédiate; votre voyant vous permettra probablement aussi de poser des questions. Mais si votre seule intention de réserver une session est d’obtenir «la» réponse déterminante à une question spécifique, vous finirez probablement par être déçu. La raison en est que si le voyant est authentique, l’information qu’il communique ne vient pas d’eux, il passe par eux. Cela signifie que le voyant a peu de contrôle sur ce qu’il est spirituellement guidé pour transmettre. Vous recevrez ce dont vous avez besoin, pas ce que vous voulez- ce qui peut être deux choses très différentes.

Laissez le voyant guider la session

Vous payez un voyant professionnel pour son temps; leur permettre de faire leur travail et de mener la discussion là où elle doit aller. Un bon voyant devrait parler la plupart du temps et vous demander de valider ou de confirmer les impressions qu’il reçoit. Vous frustrerez probablement un voyant authentique avec votre surcharge émotionnelle en allant sur des tangentes ou en évacuant votre histoire de vie. Et vous donnerez à une manière psychique frauduleuse trop d’informations qui peuvent être manipulées à leur avantage. En cas de doute, demandez poliment au voyant si vous pouvez élaborer pour souligner un point.

Mettez fin à toute session qui ne vous semble pas correcte

Aucun voyant de bonne réputation ne pourra jamais prédire votre mort, prédire une tragédie, vous donner des numéros de loterie gagnants ou vous informer que vous avez une malédiction sur vous et votre famille et que pour l’enlever, vous devez revenir à plusieurs reprises. Un voyant de bonne réputation n’augmentera pas non plus ses honoraires à chaque visite, ni ne s’attendra à ce que vous lui achetiez régulièrement des marchandises accessoires. Fuyez, ne marchez pas, de toute personne qui fait affaire avec vous d’une manière qui ne semble pas authentique.