Même à l’ère moderne, un magicien ou un artiste lyonnais préfère encore apprendre des tours de magie à partir de livres de magie. Continuez à lire pour savoir pourquoi les livres de magie sont une excellente option pour apprendre des tours de magie.

Pourquoi apprendre à partir de livres de magie ?

Les livres ne sont pas le seul moyen d’apprendre des tours de magie. Les téléchargements de magie et les tutoriels de magie vidéo sont également très populaires parmi les magiciens. Mais, c’est aussi une réalité malheureuse que les vidéos n’ont souvent pas l’espace nécessaire pour contenir le même niveau de détail que celui inclus dans un livre de magie.

Un bon livre de magie présente souvent bien plus que les secrets des tours de magie. On y trouve généralement une discussion sur l’histoire d’un tour de magie, des détails spécifiques sur la façon d’exécuter un tour de passe-passe particulier, différentes façons de l’exécuter et une variété d’autres subtilités qui vous aident à transformer un tour en une expérience mémorable pour votre public.

Si les livres contiennent souvent des photos ou des illustrations, ils ne comportent pas de vidéo. Par conséquent, vous êtes également obligé d’interpréter les instructions à votre manière. Cela diffère des vidéos de magie où il est facile de regarder et de copier ce que vous voyez. Si tous les magiciens se comportent exactement de la même manière, l’art de la magie n’évoluera jamais.

Les livres de magie révèlent-ils des secrets de magie ?

L’un des plus grands mythes concernant les magiciens est qu’ils ne partagent pas leurs secrets. Si vous vous rendez à une convention de magie, vous verrez des tonnes de magiciens partager volontiers des secrets de magie pendant qu’ils s’amusent avec leurs amis.

Vous n’avez pas besoin de vous rendre à une convention de magie pour apprendre des tours de magie. Il vous suffit de vous rendre à la section 793.8 de votre bibliothèque pour trouver des livres de magie pour débutants. Les secrets de célèbres tours de magie y sont révélés depuis des décennies. Il suffit de savoir où chercher.