Quel que soit le nombre de cigarettes que vous fumez ou la durée de votre tabagisme, cette thérapie au laser anti tabac unique et entièrement sûr peut vous aider à atteindre votre objectif d’arrêter de fumer sans les symptômes de sevrage et les envies de nicotine normalement associés à l’abandon de cette habitude.

De nombreuses personnes qui veulent vraiment arrêter de fumer ont peur de ne pas pouvoir faire face à certaines situations sans cigarette ou sont découragées par les symptômes de manque de nicotine et de sevrage des premières semaines. La thérapie au laser anti tabac vous aidera à vous libérer de ces envies et à rester détendu, calme et heureux pendant ces premières semaines cruciales.

Le pouvoir de la thérapie au laser

La thérapie au laser est entièrement sûre et indolore.

Un faisceau laser doux, appliqué à des points d’énergie spécifiques de votre corps, stimule la production d’endorphines par le corps. Il s’agit de substances chimiques naturelles du corps qui ont un effet calmant et relaxant. Lorsque vous arrêtez de fumer, c’est principalement la chute soudaine du niveau d’endorphines qui entraîne des symptômes de sevrage et des envies physiques. La thérapie au laser vous aidera à soulager ces envies, ainsi qu’à réduire le stress et à désintoxiquer les poumons.

Ce traitement crée un « high naturel » et favorise un sentiment de bien-être, ce qui réduit considérablement la tentation de reprendre une cigarette.  En conséquence, des milliers de personnes ont arrêté de fumer grâce à la thérapie au laser.

Les avantages de la thérapie au laser pour arrêter de fumer

La thérapie au laser froid est indolore, relaxante et efficace. Elle fonctionne en dirigeant des faisceaux laser sur les points d’acupuncture du corps et des oreilles. Le traitement au laser procure un sentiment de bien-être, qui aide le fumeur à gérer la tentation de fumer, en le maintenant calme et détendu pendant les premières semaines cruciales.

En utilisant la thérapie au laser pour traiter les symptômes du tabagisme, on peut réduire la tête embrumée, les sautes d’humeur et l’anxiété.