Si vous envisagez de vendre sur Amazon, il y a beaucoup de choses que vous devez savoir pour vraiment augmenter vos chances de succès. Devenir un marchand Amazon n’est pas du tout comme ramasser des objets en vrac dans votre maison et les vendre sur votre pelouse – la quantité de connaissances et de compétences dont vous avez besoin pour Amazon est beaucoup plus élevée et plus approfondie. Voici un avis formation amazon fba avec des meilleurs cours.

Machine de vente Amazon

Enseigné par Matt Clark et Jason Katzenback, Amazon Selling Machine est l’un des cours les plus vastes, les plus populaires et les meilleurs dans lesquels vous pouvez investir. Contrairement à d’autres cours, celui-ci offre une formation vraiment complète et polyvalente dans une grande partie de ce dont vous avez besoin.

En particulier, ils se concentrent sur la marque de distributeur. De nombreux vendeurs en herbe pensent que l’étiquetage privé consiste simplement à prendre un produit existant et à y mettre votre propre nom, mais il y a tellement plus que cela. Matt et Jason vous en montreront les nuances pour que vous ne perdiez pas de temps ni d’argent.

Maîtrise de la vente au détail en ligne

Si vous recherchez le contraire de la marque de distributeur, consultez la maîtrise de la vente au détail en ligne de Beau Crabill. Il est passé du statut d’enfant d’université avec une bourse d’études athlétique qui a abandonné à quelqu’un qui dirige une entreprise Amazon et obtient sept chiffres. Il semble que l’entrepreneuriat ait toujours été dans le sang de Beau, alors que le coach YouTube au visage de bébé a fait ses débuts au collège.

Beau a de l’expérience avec les hauts et les bas et n’enveloppe pas ses erreurs, tout cela pour que vous puissiez en tirer des leçons et les éviter. Si vous cherchez à devenir un vendeur indépendant avec une durabilité à long terme, avec un intérêt pour la vente d’articles de marque, alors ce cours vous conviendra probablement. Son conseil est de ne pas réinventer la roue et de prendre le chemin de la moindre résistance, et pour lui, vendre des articles de marque est la voie du succès.

Trafic et bénéfices

Pour ceux d’entre vous avec un budget très serré, vous voudrez peut-être considérer Traffic and Profits par Scott Voelker. Si son nom vous semble familier, c’est parce qu’il dirige le podcast The Amazing Seller. Le cours de Scott est mieux adapté aux marchands Amazon existants qui cherchent à passer à l’étape suivante, qu’il s’agisse d’augmenter le volume des ventes ou d’ouvrir plus de canaux de vente.

Cours ultime de vendeur Amazon

Phil Covington a une approche sans fioritures dans Ultimate Amazon Seller Course, et il avertit dès le départ les futurs étudiants qu’ils devront travailler très dur et ne pas s’attendre à réussir du jour au lendemain.

Dernières pensées

Un cours Amazon FBA est un excellent moyen d’apprendre les tenants et les aboutissants de ce qu’il faut pour réussir à vendre sur Amazon, chaque cours offrant une forme de garantie de remboursement afin que vous trouviez ce qui fonctionne le mieux pour vous.