Supposons que vous êtes un homme de trente ans qui vit à paris qui tient une page Instagram.

quel est le type de page le susceptible d’être suivi sur instagram selon vous?

un ouvrier qui ne publie que des photos valorisantes du travail sans se soucier de environnement dans lequel il vit ou la société qui l’entoure
Ou celle d’un jeune homme dynamique qui propose des photos de qualité sur instagram quotidiennement.
La réponse est sans appel pour 99% de la population le choix sera rapidement fait, le jeune est plus susceptible d’obtenir des abonnes sur la page Instagram de votre chien que le paysagiste du Minnesota.

C’est parce que l’autre propriétaire de chien correspond parfaitement à votre public cible. Non seulement elle a les mêmes intérêts que vous (chiens de compagnie), mais elle vient de la même région que vous (Toronto).

Bien sûr, ce n’est qu’un exemple parmi une multitude. Tout le monde n’aime pas les homme jeune et préfère suivre des influenceuses sur instagram.

Comment faire connaître votre compte Instagram à des personnes qui correspondent à votre public cible et qui sont donc susceptibles de vous suivre, quel que soit le type de page Instagram que vous avez ?

Cela n’est pas réellement compliqué il faut d’abord se pencher sur la question des hashtags. En effet, un bon choix de mot clés est primordial pour booster votre visibilité sur Instagram car la plupart des internautes donnent leurs intérêts sur Instagram principalement par le biais des hashtags.

Nous pouvons nous intéresser à l’hashtag #france qui propose plusieurs centaines de milliers de résultats sur Instagram, mais ce ne sont pas des personnes lambda qui vont intéresser à cet hashtag mais ce sont des gens qui s’intéressent vraiment à la France. En adaptant votre stratégie à votre domaine rien ne sert de souligner la puissance de cet outil.

3 astuces pour atteindre les personnes qui seront intéressées par votre page

Il vous faudra tout d’abord réfléchir aux mots-clés principaux liés à votre compte Instagram :

  • Ensuite notez tous les hashtags les plus populaires qui résultent de votre recherche
  • Intéressez-vous à vos tous nouveaux hashtags un par un.
  • S’engager avec le plus grand nombre possible de messages dans la zone « Messages récents » et contacter les utilisateurs derrière les messages.

Remarque : vous pouvez également répéter ces étapes avec l’emplacement (c’est-à-dire que vous pouvez rechercher un emplacement sur Instagram, prendre note de tous les géo-tags qui en résultent et vous engager avec les utilisateurs utilisant ces géo-tags).

Est-ce que on peut acheter des Instagram des followers

De nombreux sites Web offrent maintenant des services pour augmenter votre compte Instagram avec des followers qui permettront à votre page de grandir et de se classer au sommet des résultats de recherche instagram. Ces sites proposent notamment un grand nombre d’offres tels que l’achat de likes, commentaires, vues mais surtout il vous permettent d’acheter des followers instagram. Nous pouvons prendre l’exemple d’achat-followers qui est un site web vous permettant de booster vos  réseaux sociaux: Facebook, Youtube, Twitter et Instagram. Les offres sont diverses passant par la vente de likes facebook par les vues youtube et bien d’autres.

Les meilleures méthodes pour obtenir des followers instagram gratuitement

Une technique qui marche très bien et qui permet vous permet de booster gratuitement votre compte Instagram le technique et tout simplement de suivre les followers de vos concurrents. Vous obtiendrez alors de nouveaux prospects de choix car il s’intéressée déjà à votre secteur d’activité. Le but de cet méthode lorsque vous suivre quelqu’un il va aller directement à votre si il aime le contenu de votre page, il va suivre votre compte.

Cette technique peut aussi s’adapter aux commentaires Instagram. Vous obtiendrez alors une communauté encore plus engagée. En effet, poster un commentaire sur des pages de vos concurrents est similaire au 1er méthode (suivre les followers de vos concurrents).
Cependant cette méthode est relativement limitée. En effet, après vous êtes abonné à un tas de page Instagram, il vous faudra vous désabonner de ces dernières sinon vous vous retrouvez avec un compte Instagram avec 3 fois plus d’abonnements que d’abonnés.
Une autre méthode consiste à liker les photo d’une personne qui serait probablement intéressée par votre profil. Cette technique est cependant bien moins efficace que le follow unfollow mais présente un grand avantage à cette dernière ( vous n’avez plus besoin de vous désabonner car les likes que vous avez postés ne sont pas visibles sur votre profil.)

Peut-on automatiser ces 3 dernières méthodes ?

Toutes ces étapes peuvent être effectuées manuellement, mais cela reste très laborieux et prend beaucoup de temps. Il vous fait mieux opter pour un robot auquel vous pourrez déléguer ce travail.

avec certains outils présents sur le net vous pouvez automatiquement aimer, commenter, suivre les instagramers

Grace à cette méthode, vous pourrez sans perdre de temps automatiquement obtenir de nouveaux followers 100% gratuitement.