Le Clenbuterol a été développé à l’origine pour traiter l’asthme et d’autres troubles respiratoires, il aide à améliorer l’obstruction des voies respiratoires pour une meilleure respiration. Mais il a rapidement acquis une réputation pour son effet secondaire unique – la perte de graisse! Et ce n’est pas une surprise puisqu’il est un stimulant intense, et comme tous les stimulants, il accélère le métabolisme et coupe l’appétit. Parce qu’il augmente la température du corps, celui-ci utilise plus efficacement la graisse en carburant. Votre graisse fond.

Au cours des dernières années, les propriétés de la combustion des graisses du médicament en ont faits le choix pour les athlètes non compétitifs, il était perçu comme un moyen de perdre du poids rapidement et de sécher.

Tout cela semble assez génial, mais qu’en est-il des effets secondaires? Les effets secondaires sont la nervosité, des tremblements, l’insomnie, l’impuissance, des crises de panique, une transpiration abondante, des nausées, et des crampes musculaires, des maux de tête et de l’hypertension. Et dans de rares cas, l’hypertrophie cardiaque.

La vérité sur Clenbuterol est que c’est une solution rapide de perte de poids, ce qui en fait un outil potentiel pour les concurrents qui ont besoin d’être aussi mince que possible un jour particulier, mais ce n’est pas un agent de perte de graisse à long terme. C’est un agent booster.

Le supplément d’autre part est également connu pour augmenter la masse musculaire maigre, ce qui signifie qu’il empêche le muscle de tomber en panne, même après un stress et une tension résultant d’un physique plus mince avec de muscles plus durs.

Clenbuterol est un médicament à risque avec des effets secondaires qui aide à la perte de poids, mais faites attention au dosage et à la durée de votre cure.