Certainement que vous avez entendu parler du groupe Alliance Designers et de son pdg qui fait parler de lui avec son idée géniale. Depuis un moment déjà ; le nom d’Alain Duménil est mentionné un peu partout, à cause de son sens de l’innovation dans le monde de la mode. Si vous voulez en savoir plus à son propos ainsi que du groupe Alliance Designers, c’est le moment. Nous vous dévoilons tout.

Histoire du groupe Alliance Designers

Le groupe Alliance Designers est un groupe de luxe fondé par monsieur Alain Dumenil qui fait son bout de chemin depuis 4 ans déjà. Alain Duménil a eu l’ingéniosité de racheter les entreprises de production des accessoires de mode qui éprouvent des difficultés financières. Ainsi donc, il devient le propriétaire sans pour autant se déranger dans la confection ou la fabrication de quoi que ce soit. Cette idée a fait que peu à peu le groupe s’est élargi partout dans le monde. Il ne sait confectionner aucun vêtement, mais détient une ligne de vêtements masculins et ainsi de suite. Le groupe est composé donc, de joaillerie, de prêt-à-porter et ainsi de suite (Tout ce qui concerne la mode).

Objectifs du groupe AD

Notons que le groupe n’intervient pas seulement dans la mode. Il est aussi dans l’immobilier puisqu’au départ, c’était l’investissement immobilier qui constituait l’activité principale du PDG. Mais si l’on s’en tient uniquement sur le côté mode du groupe Alliance Designers, l’objectif est de pouvoir assurer un avenir aux petites sociétés du domaine, qui n’arrivent pas à s’en sortir. Mais dans le même temps, le groupe voudrait créer un marché intermédiaire en matière de luxe, pouvant permettre quand même au grand nombre de se faire plaisir. Pour y arriver, de nombreuses stratégies sont mise à disposition et cela marche bien.