Pour beaucoup, le broyage n’est qu’une étape régulière du processus d’utilisation du cannabis. Bien que les grinders soient probablement l’outil le plus couramment utilisé pour séparer les têtes, certains utilisateurs préfèrent encore d’autres méthodes. Mais pourquoi devriez-vous acheter un grinder, alors que vous pouviez simplement casser vos bourgeons avec vos mains, un couteau ou d’innombrables autres méthodes?

Les grinders sont de différentes formes et tailles et sont fabriqués à partir de différents types de matériaux. Différentes meuleuses offrent leurs propres avantages et chaque fumeur a ses propres préférences en ce qui concerne cet appareil à fumer essentiel. « Le plus cher, le meilleur » est une règle courante lorsque vous magasinez pour à peu près n’importe quoi, mais cela ne s’applique pas toujours lorsque vous recherchez un moulin qui répond à vos besoins!

Pourquoi utiliser un grinder ?

Alors, maintenant vous comprenez pourquoi vous devriez broyer votre herbe. Mais pourquoi devriez-vous vous embêter avec un broyeur d’herbe? Après tout, il existe de nombreuses façons de réduire en miettes les herbes sans avoir à dépenser votre argent durement gagné pour un accessoire dont il ne semble pas avoir vraiment besoin.

Si vous avez des doutes sur la nécessité ou non d’avoir besoin d’une ponceuse d’herbe, voici quelques raisons simples que vous devriez revoir.

Meilleure Cohérence

L’utilisation d’un grinder est le meilleur moyen de vous assurer que votre herbe est uniformément broyée. Ceci est important pour assurer une extraction uniforme des composés dans la plante, que vous utilisiez un vaporisateur ou même une méthode traditionnelle comme un tuyau ou un bong.

Si vous fumez des joints ou des blunts, il est également très important d’utiliser une herbe régulièrement moulue, car elle garantit une combustion uniforme et facilite le roulement.

Des Ronds De Fumée Plus GRANDS Et DENSER

Certains utilisateurs de cannabis jurent que le fait de charger dans leur pipe et leurs bangs des bourgeons entiers ou même brisés donne des hits plus denses et plus puissants. Cependant, nous suggérons que le grinder de votre herbe produise les meilleurs résultats sur un bang ou un hit.

En effet, en broyant votre herbe, vous êtes en mesure d’emballer des bols plus gros et plus denses. Bien sûr, vous pourriez vous retrouver avec plus de herbes pour remplir un bol complètement, mais vous pouvez facilement remplir vos bols à mi-chemin si vous préférez.

En utilisant de l’herbe broyée, vous pouvez augmenter la surface de cannabis dans votre bol, ce qui permet une brûlure plus propre et plus puissante. Les bols contenant des bourgeons moulus seront également plus faciles à dessiner, ce qui rendra l’expérience du tabagisme plus agréable et des coups plus puissants.