Netflix a quelque chose à offrir à tout le monde, mais son catalogue d’émissions de télévision classiques dont tout le monde a entendu parler est riche en déchets. Notre guide des meilleures séries télévisées sur Netflix est mis à jour chaque semaine depuis AlloNetflix.com qui référence toutes les dernières sorties de films et séries du moment afin de vous aider à éviter les émissions médiocres et à trouver les meilleures choses à regarder. Nous essayons également de sélectionner les joyaux les moins évidents, alors nous sommes convaincus que vous trouverez une émission à voir absolument, que vous ne connaissez pas déjà.

The Spy

Inspiré par l’histoire réelle de l’espion le plus célèbre d’Israël, Sacha Baron Cohen passe avec succès sous couverture en Syrie dans les années 1960. C’est un tournant dramatique pour un acteur qui a forgé sa carrière de comédien satirique dans des personnages tels que Borat et Ali G. Dans cette mini-série en six épisodes, le personnage principal Eli Cohen consacre des années à son personnage arabe et des politiciens de haut rang et des chefs militaires qui plus tard prendront le contrôle du pays et accéderont au pouvoir.

Dark

Si vous aimez la télé morose et sombre, la série de science-fiction Dark est faite pour vous. Première série en allemand de Netflix Original (ne vous inquiétez pas, il existe une option pour le doublage en anglais), Dark s’ouvre avec une liaison secrète, un adolescent disparu et une grotte fantasmagorique, qui donne le ton au reste de la série. . Ce qui semble initialement être une simple enquête mystère se transforme rapidement en un complot ambitieux de voyages dans le temps avec une multitude d’atmosphères. Le titre est approprié.

Orange is the New Black

Orange is the New Black qui a fait ses débuts en 2013 – et après sept saisons, il se termine enfin. La série suit Piper Chapman (Taylor Schilling), ancienne criminelle devenue directrice de relations publiques, qui est tenue responsable de son passé. Chapman est bouleversée par son mode de vie privilégié et jetée dans une prison à sécurité minimale. Elle ne fait pas son chemin. Du premier jour en prison au dernier – et au-delà – le chaos la suit. Attendez-vous à la drogue, à la mort, au sexe et aux tentatives d’évasion.

Stranger Things

La série de science-fiction nostalgique de Netflix est de retour pour sa troisième saison. La série commence en 1985 avec El, Mike et le gang qui chancelle sur le précipice qui sépare l’enfance de l’adolescence. Pendant ce temps, à Hawkins, les choses ont pris un tour sinistre alors que les habitants de la ville commencent à se trouver sous l’influence d’une étrange force surnaturelle. Oh, et il y a le petit problème des scientifiques russes qui essaient de creuser un trou dans le Upside Down. Cette saison compense largement les erreurs de la saison 2, en centrant l’action sur la relation sans fin et attachante entre les jeunes personnages, pendant que la destruction se profile à l’arrière-plan.

Sex Education

Le tout premier épisode de Sex Education en huit parties commence par une scène de deux adolescents ayant des rapports sexuels gênants et insatisfaisants, et les choses deviennent plus crispantes à partir de ce moment-là. Otis (Asa Butterfield) est au cœur de la série. Il est tellement incapable de faire face à son désir de ne pas se masturber que sa mère, la sexothérapeute Gillian Anderson, pense que les insécurités de son fils sont idéales pour le petit déjeuner. Le cadre est bouleversant – c’est en fait l’école du Breakfast Club transplantée dans la campagne britannique – mais l’honnêteté de la série aux yeux écarquillés jette un regard rafraîchissant et émouvant sur le monde déroutant du désir adolescent.