Pour certaines personnes qui aiment leurs animaux de compagnie, un voyage n’est pas assez amusant si leurs animaux de compagnie ne peuvent pas venir avec eux, mais le voyage avec votre animal de compagnie peut être très stressant et dangereux pour vous et pour votre animal de compagnie, si vous allez bien préparer pour votre voyage sur la route vous pouvez assurer un voyage sûr et confortable pour tout le monde.

Pour organiser un Voyager avec votre animal de compagnie il te faut plus que de mettre l’animal sur le siège arrière, surtout si vous allez conduire de longues distances ou prévoyez être absent pendant une longue période, dans cet article nous vous offrons quelques conseils pour vous aider à préparer un voyage en voiture en toute sécurité et en douceur en prenant un exemple le chien:

1 . Gardez votre animal de compagnie en toute sécurité sur un sac de transport pour le chien, il existe une variété du sac pour déplacer le chien confortable et facile de mettre ton chien dedans et de ne pas trop le gêner, assurez-vous qu’il est assez grand pour que votre chien puisse se tenir et s’asseoir, allonger et faites demi-tour dedans, il est préférable habituer votre chien à la caisse de transport sur la maison avant de partir en voyage

2. Préparez votre chien pour un long voyage en l’emmenant d’abord sur une série de courts trajets, allonger progressivement le temps passé dans la voiture et assurez-vous de toujours à sécuriser le sac de transport afin qu’il ne glisse pas et ne se décale pas en cas d’arrêt rapide.

3. Le programme de repas de votre chien devrait commencer par un repas léger trois à quatre heures avant le départ. Ne nourrissez pas votre chien dans un véhicule en mouvement, même s’il s’agit d’un long trajet.

5. Ne laissez pas votre chien de sortir la tête hors de la fenêtre. Il pourrait être blessé par des objets volants. Et, s’il vous plaît, gardez-le à l’arrière dans son sac de transport pour le chien.

6. Si vous voyagez avec votre chien dans un lac ou une plage, assurez-vous d’amener avec vous un gilet pour éviter les accidents liés à la noyade, car tout le monde sache que ce n’est pas Tous les chiens sont de grands nageurs.