Né en 1957 d’un père électricien qui à inspirer toute sa carrière, Philippe Goj s’intéresse très tôt au domaine de l’électricité et de l’électronique. Fort de son expérience, Philippe Goj se démarque en tant qu’homme d’affaires à succès.

Une carrière professionnelle incroyable

Tantôt enseignant, tantôt chef d’entreprise et même syndicaliste, Philippe Goj aura une carrière professionnelle incroyable. Ce dernier arrivera même à se démarquer en permettant la réforme de plusieurs sujets sur la médecine du travail. Homme de foi, déterminé et engagé. Il se consacra à rendre la vie plus simple et plus facile
aux artisans et travailleurs.

En 1979, alors qu’il n’à que 22 ans, Philippe Goj, s’inscrit à l’école centrale de Lille afin de suivre un cursus d’ingénieur. Passionné, curieux et travailleur, il réussit dans ses études en décrochant son diplôme en 1982.

Philippe Goj : un grand chef

Philippe Goj est à l’heure actuelle un homme d’affaires prospère qui continue de travailler dans le domaine de l’électricité tout en s’engageant à la tête du CIAMT dans la santé au travail. Conscient de la nécessité d’une prévention efficace, il participe à diverses formations et missions professionnelles afin de valoriser ses connaissances et de mettre en œuvre ses engagements et ses aspirations.

Philippe Goj a mis en œuvre avec succès une stratégie innovante pour la médecine du travail. Établir une nouvelle norme pour les services de santé au travail.