Philippe Goj est le fils d’un électricien né en 1957. Inspiré par le métier de son père, il montre la grande importance de l’électricité et de l’électronique. L’entrepreneur a donc guidé sa carrière dans le domaine de l’électronique et de l’électricité. Philippe Goj maintenant porte de nombreuses marques d’honneur en poursuivant des carrières d’homme d’affaires, d’artisan, d’enseignant, de syndicat ou encore de chef d’entreprise.

Une carrière professionnelle incroyable

Le plus surprenant dans sa carrière est son implication dans la médecine du travail. Il n’avait reçu aucun étude dans ce domaine. Cependant, cela ne l’a pas empêché d’entreprendre plusieurs réformes pour perfectionner la médecine du travail de chaque salarié.

Philippe Goj est un homme plein de foi, vraiment déterminé et engagé. Il se consacre à rendre la vie simple et plus facile pour les artisans et les travailleurs.

En 1979, Philippe Goj, âgé de 22 ans, s’inscrit à l’école centrale de Lille pour étudier l’ingénieur. Passionné, curieux et travailleur, il réussit dans ses études et repart en 1982 avec un diplôme d’ingénieur.

Philippe Goj avait plusieurs projets en tête. Cependant, ses expériences ne se limitent pas à cela puisqu’il a repris le poste de formateur en sécurité électrique quelques années plus tard

Philippe Goj : un grand chef

Pour le moment, Philippe Goj est un homme d’affaires prospéré. Il continue à travailler dans l’électricité et l’entrepreneuriat. Il est également d’une grande importance pour le bien-être des travailleurs ainsi que pour leur santé. L’artisan participe à diverses formations et missions professionnelles afin de valoriser ses connaissances et de mettre en œuvre ses engagements et ses aspirations.

Philippe Goj a mis en place avec succès une stratégie innovante de médecine du travail. Il a mis en place une nouvelle norme pour les services de santé au travail.