N’aimez-vous pas Netflix? Vous aimez aussi voyager. Alors, pourquoi ne pas mélanger les deux, non? Eh bien, attendez, cela peut ne pas être aussi facile que vous le pensez. Ou du moins pas jusqu’à ce que vous lisiez ceci. Tu peux le faire, dans cet article on va vous montrer comment regarder Netflix à l’étranger.

Pourquoi ne pourriez-vous pas regarder Netflix à l’étranger?

En fonction de votre destination dans le monde, vous ne pourrez peut-être pas accéder au contenu sur Netflix. Ce serait le cas pour plusieurs raisons. La première est qu’il existe des restrictions géographiques imposées par le service de streaming pour certains lieux de destination. Les raisons pour lesquelles vous ne pourrez peut-être pas accéder au contenu sont dues à la légalité. Dans certains pays, des lois interdisent de montrer une partie de ce qui est sur Netflix.

Quelle que soit la raison, cela peut entraîner une frustration assez intense lorsque vous essayez de vous détendre et de regarder une émission, mais que vous constatez que vous ne pouvez pas.

Comment contournez-vous les restrictions et les blocs?

Vous aurez besoin d’être configuré avec un réseau privé virtuel ou un VPN. C’est un réseau privé qui utilise des réseaux publics pour envoyer et recevoir à travers les espaces publics afin de se connecter au réseau privé. Lorsque vous quittez le pays et vous rendez dans un autre pays situé à l’autre bout du monde, une adresse IP différente s’affiche lorsque vous accédez à Internet à partir de là.

Netflix ne reconnaîtra pas cette adresse IP, mais il ne reconnaîtra pas qu’il ne s’agit pas d’une adresse IP américaine, ce qui entraînera un blocage. Si vous accédez à Internet via le bon type de VPN, l’adresse IP que Netflix voit lorsque vous vous connectez semble être américaine. Netflix pensera que vous êtes aux États-Unis et que vous pourrez ainsi vous rendre aux émissions que vous aimez. Assez cool, non?

Comment obtenez-vous un VPN?

C’est une bonne idée d’avoir un VPN lorsque vous voyagez, que vous souhaitiez ou non accéder à votre service de streaming à la maison. Un VPN vous fournit également une sécurité lorsque vous vous connectez. Lorsque vous allez quelque part et utilisez un point d’accès WiFi, vous pouvez vous exposer à des menaces extérieures. L’utilisation du VPN élimine le risque que quelqu’un espionne ce que vous faites lorsque vous accédez à Internet.

Le voyage est amusant. C’est aussi parfois épuisant. Nous allons habituellement loin pour pouvoir faire l’expérience de nouvelles choses. Nous restons donc occupés la majeure partie de la journée. Il n’y a rien de mieux que de s’asseoir et de se détendre avec vos émissions préférées sur Netflix après une longue journée passée à explorer. Avec le bon VPN, vous pouvez le faire.

Ajoutez à cela la sécurité et la protection supplémentaire fournies par l’utilisation d’un VPN pour vous connecter lorsque vous voyagez, et il n’ya aucune raison pour laquelle vous ne devriez pas en trouver un pour le moment. Vous devrez payer une somme modique pour obtenir beaucoup de valeur et une certaine tranquillité d’esprit.