À chaque saison, une nouvelle collection de sacs fait son apparition, et les options peuvent être très nombreuses. Qu’il s’agisse de sacs à bandoulière qui facilitent les déplacements, de sacs seau gaufrés en crocodile ou de minis miniatures, les tendances dominantes et les formes à choisir sont infinies.

Au lieu de vous laisser submerger par les nombreuses options d’achat, nous vous présentons les principaux types de sacs que toute femme devrait avoir dans sa garde-robe pour cette saison et au-delà.

1) Le sac à bandoulière

Le sac à bandoulière classique, qui était le principal type de sac à main des années 90, est de retour en force. C’est un sac facile à tenir, puisqu’il peut être porté à l’épaule, à la main ou serré pour une soirée. Si vous voulez trouver le sac à bandoulière qui vous convient cliquez-ici.

2) Le Crossbody

Les sacs croisés sont les plus appréciés pour leur côté mains libres. Mettez-en un sur votre corps et oubliez de vous battre pour porter vos sacs en papier et votre téléphone en même temps.

3) Le sac fourre-tout

Les sacs fourre-tout surdimensionnés d’aujourd’hui peuvent être pliés ou glissés sous votre bras. Ils s’accessoirisent bien lorsqu’ils sont associés à des vêtements de tous les jours comme un pantalon ample ou une jupe.

4) Le sac seau

Bien que la mode du sac seau se soit un peu ralentie ces dernières années, ce sac à main spacieux et chic ne se démode jamais. Les nouveaux sacs seau sont plus grands et meilleurs que jamais, et sont retravaillés dans des cuirs beurrés et des styles gaufrés en crocodile.

5) Le sac à poignée supérieure

Rien n’est plus approprié au travail qu’un solide sac à poignée supérieure. Ils sont professionnels, pratiques, élégants et ne nécessitent aucune explication supplémentaire.

6) La pochette

Il fut un temps où les pochettes avaient complètement disparu de la modernité. Alors que les styles vintage deviennent plus courants, la pochette a refait surface dans des styles surdimensionnés et des tissus intéressants qui rehaussent tous les looks de soirée.