On doit reconnaître qu’il arrive d’être tenté par le fait de consulter une voyante. Plusieurs raisons sont associées à cela. Soit la curiosité, soit le besoin urgent d’informations. Cependant, certaines personnes ne sont là que pour vous arnaquer et vous donner de fausses informations sur votre prétendu “avenir sombre”. Voyons comment les démasquer grâce à quelques astuces.

Les bonnes voyantes ne font pas de publicité fallacieuses

Seuls les tonneaux vides font du bruit. Cela dit, l’une des premières manières de débusquer une fausse voyante, c’est par le nombre de publicités douteuses qu’elle fait. Plus il y en a de mauvaises, plus il y a de probabilités qu’elle ne soit là que pour votre argent. Sachez donc distinguer les publicités pour éviter de croire de fausses informations et la perte d’argent.

Les bonnes voyantes ne proposent rien que des séances de voyance

Quel est le scénario habituel qui présentent les fausses voyantes ? C’est souvent des scénarios comme : elles voient un grand malheur dans votre avenir et il faut tel rituel ou tels travaux occultes pour les éloigner. Sachez d’abord une chose, si une voyante vous propose autre chose que des séances de voyance, alors elle ne fait pas bien son boulot. En gros, vous perdez votre temps et probablement votre argent. D’autres personnes sont qualifiées pour les travaux occultes, mais pas les voyantes. Tout cela sans oublier que le seul propriétaire de votre vie et de votre avenir, c’est vous-même, bien qu’il existe des services de voyance par téléphone surprenants.

Les bonnes voyantes ne donnent pas de certitude

Normalement, les informations que vous prodigue une voyante ne contiennent aucune marque de précision. Si vous êtes en face d’une personne qui vous certifie ses prédictions avec des dates ou des lieux exacts, sachez qu’elle est tout sauf une voyante. Les voyantes prédisent l’avenir, mais pas avec certitude. Aussi, tout peut changer.