Google AdWords est un programme de publicité populaire au coût par clic (CPC) qui fonctionne conjointement avec le programme Google AdSense pour les éditeurs. Google gagne de nouveaux annonceurs et les annonceurs reçoivent du trafic gratuit. Les codes promotionnels Google AdWords sont des codes promotionnels qui donnent aux utilisateurs un crédit gratuit pour pouvoir passer une annonce sur Google AdWords gratuitement, généralement compris entre 50 et 100 USD. Ces coupons AdWords offrent aux utilisateurs la possibilité d’essayer AdWords et d’attirer de nouveaux clients sans payer rien.

Termes et conditions

Les conditions standard de Google limitent généralement un crédit promotionnel par client et les codes des États-Unis ne sont valables que pour les clients dont leur adresse de facturation est américaine. Le crédit promotionnel est non transférable et peut expirer dans trois mois. En outre, une facturation automatique peut être nécessaire pour utiliser le crédit. Les termes et conditions peuvent varier selon chaque code de coupon.

Pourquoi Google propose des codes promo gratuits

Google propose des codes promotionnels gratuits, cela incite les nouveaux utilisateurs à essayer Google AdWords et pour s’habituer au modèle de publicité PPC, Les codes promotionnels de Google AdWords peuvent aussi aider les petites entreprises qui souhaitent se lancer dans la publicité en ligne.

Pourquoi utiliser un code promotionnel AdWords gratuit?

Les codes promotionnels AdWords gratuits sont recherchés car les clients AdWords gagnent en visibilité grâce à la recherche gratuite de nouveaux clients. Les nouveaux utilisateurs bénéficient de la possibilité de tester AdWords avec un investissement initial minimum. Les codes promotionnels destinés aux utilisateurs existants leur donnent la possibilité de mesurer les retours lorsque les dépenses publicitaires sont élevées.

Comment utiliser Google pour faire la publicité à mon entreprise?

Les entreprises utilisent Google pour faire de la publicité pour leur entreprise, car Google offre un moyen abordable pour accroître leur visibilité en ligne et d’augmenter leurs ventes. Il vous donne la possibilité de figurer en haut des résultats de recherche pour un mot clé spécifique au cas où vous ne vous classeriez pas de manière organique.

Combien coûte la publicité sur Google?

Les publicités par clics PPC (Pay-Per-Click) fonctionne comme ça: vous ne payez pas par le nombre d’affichages de votre annonce, mais plutôt vous payez seulement lorsqu’un internaute clique sur votre annonce c’est-à-dire un individu démontre un intérêt vis-à-vis votre annonce. Ces frais sont appelés votre coût par clic (ou CPC). Les CPC varient de moins de 20 centimes à plus de 30 dollars par clic selon votre niche.

AdWords nécessite-il beaucoup de temps pour être géré?

Chaque utilisateur de Google AdWords consacre beaucoup de temps à la gestion de son compte. Les entreprises qui n’ont pas le temps peuvent utiliser un service de publicité PPC, qui permet de créer et / ou gérer votre compte de manière professionnelle en votre nom.

Une fois que vous avez obtenu votre Code de promotion Google Ads, vous voudrez bien commencer à l’utiliser. Peu importe l’origine de votre code promotionnel ou son montant, vous utiliserez de la même manière. Suivez les cinq étapes ci-dessous pour servir votre code promotionnel et commencer à utiliser votre crédit d’annonce gratuit.

Étape 1: confirmez votre éligibilité

La première chose à faire avant de commencer est de confirmer votre éligibilité à utiliser le code promo AdWords. Cela vous fera gagner du temps et évitera toute confusion.

Mode de paiement         

Les utilisateurs doivent avoir déjà entré un paiement valide avant d’entrer un code promo. Pour entrer votre méthode de paiement, allez à «Facturation et paiements» sous l’onglet «Paramètres de compte». Assurez-vous également que votre facturation est définie sur automatique.

Facturation

Vérifiez à nouveau que l’option de facturation de votre compte est définie selon vos préférences. Les modifications apportées aux options de facturation après la saisie d’un code promo rendront le code invalide. Les paramètres de facturation peuvent être trouvés et mis à jour sous «Facturation et paiements» sous l’onglet «Paramètres de compte».

Étape 2: connectez-vous à votre compte Google Ads.

Assurez-vous que vous êtes connecté au compte Google Ads pour lequel vous souhaitez saisir le code promotionnel. Si vous n’êtes pas encore connecté à votre compte, allez à adwords.google.com vous et connectez-vous.

Étape 3: Aller à la facturation et aux paiements

Cliquez sur L’icône en forme de roue crantée dans le coin supérieur droit de l’écran. Une fenêtre contextuelle apparaîtra. Recherchez la colonne la plus à droite nommé « Configuration » et cliquez sur la première option intitulée Facturation et paiements.

Dans la colonne grise à gauche de l’écran, recherchez et cliquez sur la quatrième option intitulée Paramètres. Une fois sur la page des paramètres, faites défiler vers le bas de la page. Là, vous verrez «Gérer les codes promotionnels» en bleu. Cliquez dessus.

Étape 5: Cliquez sur + Code promotionnel

Dans le coin supérieur droit de l’écran, vous verrez une boîte rouge intitulée + bouton Code promotionnel. Une boîte de saisie de votre code promotionnel apparaîtra lorsque vous aurez cliqué sur le bouton + Code promotionnel. Entrez le code et cliquez sur Enregistrer.