Bien que le travail d’un diététicien soit centré sur l’alimentation et son rôle pour aider les gens à perdre du poids, il ne s’agit pas de suggérer des régimes de perte de poids de marque.

Ce sont des professionnels de la santé accrédités qui ont obtenu un baccalauréat, effectué un stage supervisé et réussi un examen national les honorant du titre de diététiste agréé, ou RD en abrégé. Ensuite, tous les cinq ans, ils doivent compléter 75 heures de crédits de formation continue pour suivre la nature en constante évolution de la compréhension scientifique de la nutrition et du corps humain.

Pourquoi un diététicien professionnel ?

Mange ça, ne mange pas ça. Cette nourriture est mauvaise pour vous non ce n’est pas. En termes simples, bien manger est souvent plus facile à dire qu’à faire. Et cela n’aide pas que les gros titres sur la nutrition contiennent souvent des conseils déroutants et douteux.

Beaucoup d’entre nous peuvent avoir besoin d’aide pour déterminer quoi et combien de nourriture mettre dans nos assiettes. Un diététicien professionnel peut vous aider.

Comment les diététistes aident ?

Les diététistes professionnels travaillent avec des patients qui ont du mal à perdre du poids ou qui ont besoin d’améliorer leur alimentation pour d’autres raisons liées à la santé, comme la gestion du diabète. Ils travaillent avec les patients pour comprendre leurs besoins et défis particuliers, et conçoivent des plans de repas en conséquence. Ils mènent également une éducation nutritionnelle dans les salles de classe et les bureaux, donnent des cours de démonstration de cuisine et distribuent des recettes et des idées culinaires. Aussi pour les patients qui ne peuvent pas se rendre cabinet : emploi du temps chargé, vous ne vivez pas à proximité ou dans un autre endroit. La consultation diététique en ligne est faite pour vous, vous pouvez consulter un Diététicien en ligne et profiter de ses services, que vous soyez en déplacement, en vacances au bureau ou à la maison.

Les diététistes peuvent travailler dans les opérations de services alimentaires, les établissements de soins de santé hospitaliers et ambulatoires et les établissements de gestion du poids.