Alors que de plus en plus d’auditeurs craignent les enregistrements physiques au profit des bibliothèques de musique en ligne, différents services de streaming apparaissent sans cesse, chacun proposant une quantité variée de chansons, albums, playlist, et d’autres fonctionnalités. Aujourd’hui nous allons vous proposer deux meilleurs services de musique en streaming. Nous avons passé du temps à analyser  tous les services de musique en streaming en ligne les plus populaires et nous avons sélectionné ces  deux meilleurs services de musique en streaming.

Spotify                                               

C’est la meilleure plate-forme de musique à la demande que vous trouverez, elle possède un catalogue énorme et elle peut être testée gratuitement pour une durée indéterminée. Combien cela coûtera-t-il? Gratuit avec les publicités, 10 USD par mois pour un seul utilisateur, 15 USD pour les familles (jusqu’à six utilisateurs) et 5 USD pour les étudiants.

Spotify est sans aucun doute le géant du monde de la musique à la demande et un très bon ami des artistes avec 180 millions de fans vous attendent lorsque vous vous inscrivez. L’une des choses que nous aimons le plus à propos de Spotify est son outil réservé aux artistes, Spotify For Artists. Plusieurs artists qui débutent dans l’industrie musicale et veulent améliorer leur visibilité et augmenter leur popularité dans la plate-forme Spotify, alors maintenant il est devenu facile pour eux d’acheter des lectures spotify, la chose qui donnera l’impression aux auditeurs que votre musique est populaire.

Avec des millions d’abonnés payants de plus que la concurrence la plus proche, Spotify est – de loin – le service de streaming à la demande le plus populaire sur le marché à ce jour. Cela est vrai pour un certain nombre de raisons, notamment l’interface extrêmement conviviale du service sur les ordinateurs de bureau, iOS et Android, de nombreuses intégrations tierces – telles que Alexa et Google Cast – et un large éventail de listes de lecture et de musique bien sélectionnées.

 Apple Music

Combien cela coûtera-t-il: 10 $ par mois pour un utilisateur unique, 15 $ pour un forfait familial (jusqu’à six utilisateurs), 5 $ par mois pour les étudiants, 99 $ par an pour ceux qui ont déjà souscrit. Alors que nous préférons généralement Spotify à Apple Music pour ce qui est des fonctionnalités et de la convivialité, il existe certainement des raisons impérieuses de consulter le deuxième service de streaming à la demande le plus populaire.

Tout d’abord, il s’agit de l’intégration d’iOS et MacOS d’Apple Music. Ceux qui possèdent un iPhone, un iPad ou un MacBook apprécieront le fait qu’ils peuvent demander à Siri de rechercher des artistes, des chansons ou des listes de lecture spécifiques, et que pratiquement toute la musique associée à un appareil Apple est liée au service. De plus, les utilisateurs d’iTunes seront ravis de constater qu’un bon nombre de leurs musiques préférés sont immédiatement disponibles dans leur bibliothèque de diffusion Apple Music lors de leur inscription, avec la possibilité de stocker jusqu’à 100 000 chansons pour une utilisation ultérieure (le nombre de téléchargements Spotify est limité à 9 999).