Vous savez peut-être déjà qu’Instagram est un plateforme en pleine croissance qui permet aux particuliers et aux entreprises de développer leur marque. Pour les entreprises en particulier, c’est un moyen d’humaniser votre marque, de recruter de futurs employés, de mettre en valeur votre produit et votre culture d’entreprise, atteindre d’autres clients et de générer de nouvelles affaires. Aujourd’hui nous allons parler avoir des followers instagram et nous vous montrons comment gagner ces 1 000 premiers abonnés, de la création d’un profil Instagram digne.

Créez Et Optimisez Votre Profil

Tout d’abord: personnalisez votre profil Instagram pour qu’il soit beau, dites à vos suiveurs potentiels qui vous êtes et donnez-leur une raison de vous suivre.

Commencez par vous assurer que votre nom d’utilisateur est reconnaissable et facile à consulter – comme le nom de votre entreprise. Si le nom de votre entreprise est déjà pris, essayez de garder votre nom en tant que première partie de votre nom d’utilisateur afin que les personnes cherchant votre entreprise aient plus de chances de vous rencontrer. Par exemple, la ligne de vêtements de sport australienne Lorna Jane utilise le nom d’utilisateur @lornajaneactive.

Avoir Un Talent  En Photographie

Étant donné qu’Instagram est une application mobile, la plupart des photos que vous publiez sur Instagram seront prises sur votre appareil mobile. Ce n’est pas juste d’accord; c’est prévu. Alors que certaines marques utilisent des photographies professionnelles pour leurs photos Instagram, la plupart utilisent des smartphones – et c’est l’ambiance à laquelle Instagram est destiné, de toute façon.

Retouche Photo

Instagram possède des fonctionnalités d’édition de base, mais souvent, elles ne suffisent pas pour créer une image vraiment géniale. La plupart de vos photos doivent passer par au moins une ou deux autres applications de retouche photo sur votre téléphone portable avant de les ouvrir dans Instagram pour la première fois.

Utilisez Des Hashtags.

Revenons aux hashtags pour une seconde. Sur Instagram, un hashtag relie les conversations de différents utilisateurs qui ne seraient pas déjà connectés en un seul flux. Si vous utilisez des hashtags pertinents cela peut vous aider à boost votre compte instagram, vos publications seront exposées à un public plus large que les personnes qui vous suivent déjà ou qui connaissent votre marque.

La clé pour utiliser efficacement les hashtags est de les utiliser intelligemment et avec parcimonie. Essayez de limiter le nombre de hashtags par légende à environ trois. De même, n’utilisez pas de hashtags « like for like », tels que # like4like ou # like4likes. C’est une tactique sale qui vous laissera avec des abonnés de mauvaise qualité.