Nous, les parents, passons la majorité de nos heures d’éveil à façonner nos enfants en les types d’adultes que nous voulons qu’ils soient. Nous faisons campagne pour qu’ils soient mieux organisés, meilleurs élèves, courtois, etc. Mais parfois, notre objectif devrait être de simplement nous lier à nos enfants et de les apprécier afin qu’ils ne vivent pas comme un projet que vous avez entrepris.

Les enfants sont défectueux, fragile et merveilleux. Et parfois, ils ont besoin d’une relation avec nous qui soit plus axée sur le développement et le lien que sur la vérification de quelque chose d’autre sur la liste des choses à faire. Essayez donc l’une de nos 8 excellentes façons de créer des liens avec votre enfant pour ralentir et être simplement ensemble, sans ordre du jour.

Lisez ensemble un bon livre.

Trouver un tourneur de pages que vous pouvez leur lire à haute voix en plusieurs jours ou semaines crée une zone reposante et intime pour vous deux. Arrêtez-vous et discutez de ce que votre enfant pense de l’histoire. Demandez-lui ce qu’il ferait s’il était confronté aux mêmes circonstances que les personnages. Ses réponses vous donneront un aperçu de la façon dont il perçoit le monde. La lecture est également un excellent moyen pour le père de vos enfants de tisser des liens avec eux.

Apprenez-lui quelque chose d’amusant.

La vie ne doit pas être entièrement divisée et comment faire votre lit. Amusez-vous en apprenant à votre enfant quelque chose de moins sérieux, comme comment faire griller le hamburger parfait, comment faire cuire des cupcakes ou comment construire un bateau ensemble. Faites-le à basse pression et plein de rires, même si c’est un désastre.

Faites une longue marche ensemble.

Pendant les longues journées d’été avec un maillot de bain mère fille pour rayonner sur la plage grâce à votre tenue assortie, profitez de la lumière du jour supplémentaire en faisant des promenades ensemble après le dîner. Il n’est pas nécessaire que ce soit une marche rapide ou même une question de fitness. Donnez-lui simplement la chance d’explorer le quartier ensemble, de parler de votre journée et peut-être de faire un peu d’exercice au chien.