Recueillir des ressources et commencer à construire

La collecte de ressources et la construction sont deux caractéristiques du mode Battle Royale de Fortnite. Vous pouvez trouver des ressources (telles que le métal, le bois et la pierre) qui reposent sur le sol et dans les coffres. Ou vous pouvez utiliser une pioche pour toutes les ressources nécessaires, en détruisant des arbres, rochers et certaines parties des bâtiments.

Étant donné qu’un bruit assez important est émis lors du processus d’extraction, essayez de le faire lorsque vous êtes certain qu’il n’y a pas d’ennemis à proximité. Sinon, cela pourrait attirer l’attention et vous rendre vulnérable aux tirs par derrière.

Mais encore une fois, si vous parvenez à collecter suffisamment de ressources pour construire une tour de défense, vous aurez alors plus d’avantages que tout autre ennemi. Même si vous n’avez pas le temps et l’occasion de construire une tour entière, vous pouvez créer des murs simples et les laisser devant vous pour vous mettre à l’abri au moment de vous échapper.

Ce n’est pas un gros indice, ce qui simplifiera grandement votre vie!

Lorsque vous tapez une construction, vous pouvez viser un certain point qui se déplace autour de celle-ci et vous causerez beaucoup plus de dégâts à la structure. Si vous avez besoin de faire du bruit et d’obtenir des ressources, faites-le toujours le plus rapidement possible.

Ainsi, voici la règle la plus importante: n’oubliez pas de vous procurer des ressources, elles vous seront très utiles aux dernières étapes de la partie.

Se cacher

Lorsque vous réfléchissez à un plan de survie – vous pouvez vous cacher dans le jeu presque de la même manière que dans la vie réelle.

Utilisez des ombres, des arbres avec de grandes feuilles en surplomb et des coins pour masquer le personnage du reste.

De cette façon, vous pouvez vous tenir debout ou vous accroupir devant quelqu’un, mais toujours être capable de tirer en premier. Ils ne sauront pas ce qui les a frappés et vous serez toujours en mode furtif.

Pour résumer: il vaut parfois mieux attendre dans un buisson, comme Doigby, que de se précipiter au combat

Jouer avec la zone

Dans le jeu, la zone de combat est constamment réduite en raison du rétrécissement du rayon d’un brouillard appelé «l’œil de la tempête». Des indices sur la prochaine zone apparaissent régulièrement à l’écran. En dehors de la zone, vous subirez plus ou moins de dégats.

Au milieu du match, quand il reste environ 25 à 30 joueurs et que la zone de sécurité devient très petite, il est préférable de jouer uniquement vers le bord de la zone, car de ce côté, personne ne peut vous attaquer. À ce stade, il n’est pas recommandé de se positionner dans des maisons, car vos adversaires peuvent vous tuer à l’aide de simples grenades ou explosifs. Une bonne tactique serait de construire une tour à un endroit stratégique, et de tirer sur les joueurs les plus vulnérables ou qui ne se positionnent pas de la bonne façon. S’ils sont à découverts, alors ce sont des proies faciles.

À la fin du match, il reste généralement 6-7 personnes. Si vous jouez depuis l’extrémité de la zone, votre but sera de savoir exactement où les autres joueurs se placeront Et si vous jouez depuis le centre de la zone, votre tâche est de surveiller la situation et les mouvements des autres joueurs. Lors de la phase finale du match, seuls vos compétences, votre réaction, votre précision et, en partie, votre équipement seront décisifs. Dans la plupart des cas, dans un combat en 1 VS 1, celui qui se protège le mieux gagne celui-ci.