Si vous aviez l’habitude de regarder la télévision et plus particulièrement la météo, alors ce nom ne vous sera pas inconnu. C’est l’une des plus belles journalistes de la France. C’est d’ailleurs l’une des raisons pour lesquelles certaines personnes n’aimeraient rater pour rien au monde ce moment. Allons à la découverte de cette figure médiatique.

Le parcours de Virginia Hess

Après l’obtention de son diplôme de baccalauréat en économie et social, Virgilia Hess est allée à New York où elle continua ses études à l’Université Paco. Une année après, elle s’inscrit dans une école de  journalisme à Brooklyn où elle décroche son diplôme de master avec quelques spécialités de plus. En effet, elle a des compétences en langue espagnole et française. Par la suite, elle a fait son comeback en France dans les années 2014 avant d’y décrocher son diplôme en master 2. Ce n’est qu’en 2017 que son aventure dans le domaine professionnel a débuté. En effet, elle intègre sa chaine météo de formation où elle diffusait des informations y afférentes. Mais en 2018, elle s’est engagée avec Agate météo, une chaine de météo où elle poursuit son travail de toujours. Elle a également effectué le même travail avec TV5 monde avant de commencer à présenter des bulletins météorologiques à la chaine CNEWS.

Quelle est sa situation matrimoniale ?

Voilà l’une des questions sur Miss météo qui est restée jusque-là sans réponse concrète. Des questions se posent de part et d’autres sur la vie sentimentale de l’une des plus belles présentatrices télévisées. Celle qui revient le plus souvent est de savoir si elle est en couple, mariée ou bien célibataire. Mais, jusqu’à présent, aucune réponse concrète n’a été apportée à cette question et la jeune journaliste n’a pas non plus donné un éclaircissement à ce sujet. Il faut dire que la discrétion est son maitre mot, car toutes les enquêtes menées à ce sujet non rien apporté de concret.

Il faudra peut-être attendre encore quelques années pour découvrir ce mystère à propos de la jeune présentatrice.