Chaque année, le tourisme occasionne un grand nombre de voyages. Des millions de touristes se déplacent d’un pays à un autre pour visiter de nouveaux endroits, découvrir de nouvelles cultures, de nouvelles activités, etc. Si vous voulez connaître les 5 pays les plus visités au monde, voici un article qui vous informe à ce sujet. Les informations sont relatives aux données récoltées en 2018.

La France

La France est le pays le plus visité au monde avec 89,3 millions de touristes en 2018. Sans doute grâce à Paris qui est la plus belle ville du monde et à tous les autres lieux et musées qu’il est possible de visiter une fois en France.

L’Espagne

Environ 82,7 millions de touristes ont visité l’Espagne en 2018. Un chiffre totalement justifié par la grande diversité culturelle de l’Espagne et les nombreux atouts qui favorisent le tourisme.

Les États-Unis d’Amérique

En troisième place, les États-Unis d’Amérique sont le troisième pays le plus visité du monde, avec 79,7 millions de touristes d’après les données de 2018.

La Chine

La Chine est reconnue mondialement pour son grand monument : la grande muraille de Chine. Son nombre de touristes est tout aussi grand, car en 2018, les registres comptent 62,9 millions de touristes sur le sol chinois.

L’Italie

En cinquième position dans le classement des 5 pays les plus visités au monde, on retrouve l’Italie avec 61,5 millions de touristes

En tout, les cinq pays les plus visités au monde (en 2018) sont : la France, l’Espagne, l’Amérique, la Chine et l’Italie. Le tourisme est un secteur d’exception dans le développement d’un pays, il impacte également les habitants du pays concerné et plus encore. Kevin Rivaton parle de ces modifications dans un article parfaitement explicite.