La Turquie est aujourd’hui l’une des meilleures options pour subir une opération de greffe de cheveux. Les cliniques du pays offrent dans ce domaine des services complets assurés par des spécialistes de renom. Alors, pourquoi vous faire greffer vos cheveux en Turquie ?

Les meilleurs spécialistes dans le domaine

Le pays est à l’avant-garde de la technologie de pointe dans le domaine. Les chirurgiens Turques sont des experts de renommée internationale. Ce sont des praticiens qui maitrisent les procédés de la greffe de cheveux, de la méthode DHI à la méthode FUT en passant par la méthode FUE.

Le professionnalisme des médecins turques fait du pays la capitale mondiale de la greffe de cheveux. Pour preuve, le pays compte aujourd’hui plus de 300 établissements spécialisés et reçoit environ 5000 patients par mois. De plus, Il fait plus d’un milliard d’euros de bénéfice chaque année.

Votre prise en charge

A votre descente de l’aéroport, un guide bilingue vous accompagne dans tous vos déplacements. Toute une équipe vous suit pour rendre votre séjour plus agréable. Votre opération se fait par des spécialistes et dans des conditions sanitaires respectant les normes internationales.

Par ailleurs, même après votre départ les médecins restent en contact avec vous afin de s’assurer du succès de l’intervention.

Des prix abordables

En matière de prix, la Turquie est le numéro 1. Une opération coûte dans le pays 2000 à 5000 euros, comparativement à d’autres pays d’Europe et du monde où elle coûte jusqu’à 8000 euros. Toujours est-il que le prix de l’opération dépend de la superficie de la calvitie, du nombre de séances et de la technique choisie.

Quelle que soit la cause de la perte de vos cheveux, la Turquie est la solution. Vous y êtes accueillis et traités avec soin et professionnalisme. Elle vous attend.