La greffe de cheveux est une procédure réalisée avec l’expérience des médecins. Comme les coûts sont moins chers en Turquie, cette opération peut être réalisée de manière plus abordable par les médecins.

La greffe de cheveux en Turquie a acquis une popularité mondiale en raison de la qualité et du coût abordable des procédures. La Turquie occupe plus de 30% du marché mondial des greffes de cheveux, où plus de 100 000 procédures sont pratiquées chaque année. Pourquoi les greffes de cheveux sont-elles si bon marché en Turquie? C’est une question fréquemment posée.

Greffe de cheveux FUE Turquie

Aujourd’hui, la principale méthode de greffe de cheveux est l’extraction d’unités folliculaires ou FUE, qui n’est pas seulement en Turquie mais dans le monde entier. Le chirurgien de FUE extraira les follicules pileux un à un de l’arrière ou du côté (zone donneuse) de votre tête et les replantera dans la zone de calvitie (zone receveuse). Le succès de la procédure dépend de la manière dont le chirurgien traite les greffes de cheveux, y compris la récolte, le déplacement, le stockage et la transplantation. C’est pourquoi seuls les chirurgiens expérimentés sont capables de procéder à la greffe de cheveux FUE.

Pourquoi les greffes de cheveux sont-elles si bon marché en Turquie?

Cela tient au fait que les coûts en Turquie sont moins chers qu’aux États-Unis ou au Royaume-Uni. Cela permet à la clinique de greffe de cheveux en Turquie d’offrir une procédure moins chère de qualité égale. Même si vous devez ajouter des frais d’hébergement à la facturation, il n’atteindra pas 50% du tarif appliqué aux États-Unis ou au Royaume-Uni. C’est pourquoi de nombreuses personnes dans le monde sont enthousiastes à l’idée de subir une greffe de cheveux FUE en Turquie.

Vous avez peut-être entendu parler de complications liées à la greffe de cheveux en Turquie. En fait, vous pouvez trouver des problèmes similaires dans le monde entier. Toute défaillance est en réalité générée par une procédure de greffe de cheveux illégale effectuée en dehors des cliniques officielles par des techniciens non médicaux. Il est très important de faire la greffe de cheveux en Turquie dans les cliniques de greffe de cheveux officielles avec des chirurgiens agréés.

Greffe de cheveux avec  la méthode FUE

La Turquie utilise une méthode de greffe de cheveux FUE moderne et avancée. Il permet à la procédure de générer des cicatrices mineures et favorise une croissance naturelle mais dense des cheveux dans la zone greffée. En outre, la greffe de cheveux FUE en Turquie vous permet de bénéficier d’une période de récupération plus confortable et plus rapide. La greffe de cheveux à prix abordable ne fait pas en sorte que la qualité soit compromise car le gouvernement l’a protégée par la réglementation aussi longtemps que vous suivez la procédure des cliniques éligibles.