Bien sûr, les diamants sont peut-être le meilleur ami de la fille, mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas avoir d’AUTRES amis – perles, pendentifs de pierres précieuses, goujons en cristal ou bien un collier femme or, etc. Après tout, ces pièces sont plus abordables et suffisamment polyvalentes pour fonctionner avec presque toutes les tenues. Mais savoir porter de tels bijoux n’est pas toujours intuitif.

Heureusement, certains stylistes internes passent leurs journées à accessoiriser des modèles. Nous les avons mis au défi de créer des bijoux pour les situations les plus courantes dans lesquelles vous pourriez vous trouver. Voici ce qu’ils ont imaginé.

Occasions occasionnelles

Tel que? Brunch, courses du week-end, promenades dans le quartier de votre ex, comme: « Oh! Tu vis ici? Je n’en avais AUCUNE idée! »

Pour améliorer votre jeu de style les jours décontractés, prenez vos bijoux en métal raffiné. En cas de doute, choisissez des pièces minces et empilez-les pour obtenir un look superposé en couches.

Occasions professionnelles

Tel que? Le quotidien au bureau, entretiens d’embauche

Lorsque vous avez besoin d’être soigné, choisissez des pièces subtiles qui ne vous distraient pas, pas plus que les autres. Vous ne voulez pas vous asseoir pendant une réunion de bureau avec un bracelet jangly. Et tandis que les lieux de travail tendent à devenir plus décontractés, il est préférable de laisser des types de bijoux remarquables dans la boîte à bijoux si vous travaillez dans un environnement plus boutonné.

Fête Occasions

Tel que? Cocktails, dîners …

C’est à ce moment-là que vous pouvez déterrer ces bijoux fantaisie. Des pièces épaisses ajoutent du piquant à des robes de cocktail et à des culottes plus petites qui sembleraient trop rares sans objets flashy pour les égayer. Cependant, veillez à vous en tenir à un ou deux morceaux à la fois pour éviter de vous faire trop, sauf si c’est ce que vous recherchez.

Occasions formelles

Tel que? Mariages, collectes de fonds et galas …

Quelques pièces intemporelles – les classiques – sont essentielles pour les occasions où vous devez être à votre meilleur. Les icônes glamour de Hollywood comme Audrey Hepburn et Grace Kelly, qui ont su mettre la touche finale au look formel et le porter en toute confiance.