Comment puis-je améliorer ma lecture avec un voyant ? Voici quatre étapes importantes pour maximiser les avantages de vos lectures avec n’importe quel voyant.

Un: Gardez l’esprit ouvert.

La première chose que vous pouvez faire est de garder l’esprit ouvert. Le scepticisme est sain, mais soyez un sceptique ouvert d’esprit. Les sceptiques fermés ne sont que des démystificateurs. Ils sont enfermés dans leur scepticisme et le portent comme un insigne d’honneur. Ils ne recherchent pas les preuves en premier et ne tirent pas leurs conclusions ensuite. Ils ont déjà tiré leurs conclusions et ne recherchent que des preuves pour les étayer.

Les sceptiques ouverts d’esprit n’ont pas créé leur image en étant sceptiques. Ce sont des chercheurs de vérité. Ils sont suffisamment ouverts d’esprit pour reconnaître qu’ils ne savent pas tout et assez humbles pour savoir qu’ils peuvent se tromper. Ils commencent donc avec scepticisme parce qu’ils n’ont aucune raison de croire le contraire. Mais ensuite, ils enquêtent en premier, découvrent ensuite les preuves et tirent leurs conclusions en dernier. C’est ainsi que j’enquête sur l’au-delà.

Deux: arriver à la lecture psychique avec un esprit paisible.

Il est recommandé de méditer ou, au moins, de vous détendre pendant quinze à vingt minutes avant votre lecture pour avoir une voyance qualité. Si votre esprit bourdonne de toutes les choses que vous devez faire ce jour-là, vous ne serez pas suffisamment concentré pour tirer le meilleur parti de votre lecture avec le voyant. Il est donc important de se détendre et, peut-être, de penser à vos proches en esprit (si la lecture est sur un support psychique).

Trois: Demandez à vos proches en esprit de passer à travers la lecture du voyant

Une fois que vous vous êtes assis tranquillement pendant quelques minutes, il peut être utile de parler ou de prier vos proches décédés, en les invitant à la lecture du voyant. Dites-leur à quel point vous serez reconnaissant s’ils viennent pour la lecture du voyant et dites-leur quels messages vous aimeriez le plus entendre.

Quatre: Répondez uniquement aux questions par oui, non ou peut-être.

Les voyants ne devraient pas vous poser de question au-delà de «Comprenez-vous?» Dans ce cas, vous pouvez répondre «Oui, je comprends» ou «Non, je ne comprends pas» ou «Peut-être, Je peux comprendre mais j’ai besoin de plus d’informations.  »

Malheureusement, de nombreux voyants posent des questions parce qu’ils n’ont pas été correctement formés ou qu’ils sont devenus paresseux au fil des ans.