Quand vous commandez sur tme.eu, distributeur de transformateur torique, vous profitez d’un large choix et d’une livraison rapide. L’achat d’un transformateur torique s’adresse aux particuliers ainsi qu’aux professionnels.

Les transformateurs toriques sont fabriqués dans une rondelle ou anneau torique. C’est-à-dire, que leur apparence est de forme circulaire. On les appelle également transformateur avec noyau magnétique.

Les prix proposés sur le site tme.eu sont extrêmement compétitifs. Acheter auprès de cette entreprise vous assure une qualité de service irréprochable et des matériaux performants.

Comment trouver un transformateur torique ?

Le site de vente en ligne de transformateur torique tme.eu propose à ses clients un système de filtre permettant de trouver le modèle adapté à ses besoins. Chaque transformateur torique est décrit avec une fiche détaillée indiquant les spécifications techniques de l’appareil : puissance, pension secondaire, courant secondaire, montage de transformateur, tension primaire, gamme du  produit.

Si en parcourant le site de vente en ligne de transformateur torique, vous ne trouvez pas de réponse à votre question, le plus simple est de contacter le service clientèle qui vous apportera tous les éléments de réponse nécessaire avant de procéder à votre achat.

Transformateur torique performance et technologie

Les performances d’un transformateur torique du fait du système de construction sont excellentes : poids minime, dimension réduite champ de fuite magnétique faible et bruit très faible.

Ces caractéristiques font du transformateur torique le modèle idéal pour les équipements compacts. Aujourd’hui, les techniques de production permettent de construire ce type de transformateur à des prix similaires, parfois meilleurs, que les transformateurs dits conventionnels.

Le noyau d’un transformateur torique est un ruban de tôle enroulé en spirale. Il n’y a pas de tôle  libre ou d’entrefer  qui produisent un ronflement. La nuisance sonore est proche de zéro.

De même, vous devez savoir que les pertes en fer son extrêmement faible : l’échauffement et le courant magnétisant sont alors fortement réduits. On notera également que les économies de matériaux participent à la compétitivité tarifaire.

Sécurité et construction

Chaque transformateur torique doit subir un test d’isolement primaire et secondaire. L’isolement est possible grâce à une triple couche de ruban en polyester et les chemins du point de fuite au niveau des sorties doivent être conformes aux règles de sécurité en vigueur.

Le choix du transformateur torique

Le choix du transformateur torique doit être effectué selon deux critères principaux :

– la tension primaire : celle-ci doit être égale à celle du réseau électrique sur lequel vous branchez l’appareil.

– la tension secondaire en sortie : la régulation et le filtrage doivent être réalisés toujours en prenant en compte la tension maximale qu’on appelle l’attention de crête.

Cet article n’a pas la prétention d’être totalement exhaustif. Mais il vous apportera quelques idées qui vous aideront à bien choisir votre transformateur torique.

Nous vous conseillons de visiter le site tme.eu afin de découvrir une large collection de transformateurs toriques. Après votre choix, vous serez dirigé vers un module de paiement et pourrez choisir un mode de livraison pour votre achat en ligne.