Les achats d’un vibromasseur ressemblent beaucoup à des rencontres en ligne: maladroits, accablants et un défi qui nécessite de séparer les options de haute qualité des ratés. Le modèle de vibration est-il important? Et pour l’amour de Dieu, cela doit-il réellement ressembler à un pénis?

Comme tout produit de luxe, l’achat d’un vibromasseur doit être réfléchi. En investissant dans un jouet sexuel, vous investissez dans le plaisir personnel.

Avant de magasiner sur un sexshop, réfléchissez à ce que vous voulez de votre nouveau jouet. C’est la seule façon de garantir qu’il sera à la hauteur de sa réputation. Le moment est venu de décider si vous souhaitez examiner de près votre vibromasseur en magasin ou effectuer un achat en ligne, quels matériaux vous préférez et combien vous souhaitez dépenser.

Il y a beaucoup à considérer, mais ne vous inquiétez pas, vous n’êtes pas seul. Vous trouverez ci-dessous un guide pratique, approuvé par des experts, contenant toutes les informations indispensables afin de vous aider à choisir le meilleur vibromasseur professionnel.

1. Déterminez quel genre de sensation vous voulez

Aimez-vous la stimulation du clitoris ou la stimulation du point G ? La plupart des femmes obtiennent l’orgasme par stimulation de clitoris, mais la seule façon de savoir ce que vous aimez est d’explorer . Quelles sensations aimes-tu? Qu’est-ce que tu n’aimes pas? Trouvez ensuite le vibrateur spécialisé dans ce type de sensation. Ou bien, allez-y et obtenez-en un qui vous donne le double de stimulation (comme un vibrateur de style lapin ). Il existe également des vibrateurs de couple, si vous souhaitez partager le plaisir avec votre partenaire.

2. Limitez votre forme idéale et la sensation.

Une fois que vous avez défini la largeur et la longueur, insérez la taille et la sensation dans l’équation. La réduction de la sensation souhaitée vous aidera à déterminer la meilleure forme pour votre vibromasseur.

il existe cinq types de sensations de plaisir que les gens ont tendance à rechercher: interne, clitoridien, combo interne / clitoridien, anal et double pénétration (vaginale + anale). Et comme les esprits derrière les vibromasseurs savent que le plaisir vient de plusieurs endroits, ils ont créé des tonnes de jouets aux formes uniques qui peuvent s’adapter à peu près à tout ce que vous recherchez.

3. Observez attentivement le matériau et la texture.

Il est essentiel de vérifier en quoi un jouet sexuel est fabriqué avant de l’acheter. Le vibromasseur va dans et sur votre corps, après tout.

Le silicone est un produit favori, et de nombreuses marques bien connues n’utilisent que du silicone de qualité médicale. Le silicone transmet bien les vibrations, il est non poreux (ce qui signifie qu’aucun matériau toxique ne restera piégé à l’intérieur et ne pénétrera pas dans votre corps) et qu’il est facile à nettoyer avec de l’eau et du savon, ce qui le rend sain et sans danger pour le corps.

4. Assurez-vous que vous aimez son look.

Peu importe la puissance du vibromasseur, ce serait une grave erreur d’acheter quelque chose qui vous semblerait effrayant, criard ou esthétiquement peu attrayant.

Choisissez celui qui chatouille cette partie sexy de votre imagination. Le désir et l’esthétique sont profondément personnels et enchevêtrés, alors choisissez le ou les vibromasseurs qui vous parlent.

5. Écoutez son buzz.

Maintenant, passons aux choses vraiment bonnes: les vibrations réelles.

La plupart des vibromasseurs ont des tonnes de réglages qui vous permettent de manipuler les schémas de vibration, la vitesse et l’intensité afin que vous puissiez accélérer ou ralentir à votre guise. Déterminer quelles vibrations et quels schémas vous font avancer.

Le sexe peut être intimidant. explorer votre corps d’une nouvelle manière peut être accablant; la masturbation peut être déroutante. C’est vraiment bien de ressentir toutes ces choses, mais si tout va bien, vous pourrez aussi être fier de vous-même pour en apprendre davantage sur votre corps, peut-être avoir plus d’orgasmes, affirmer votre plaisir, célébrer votre corps et vous amuser!