La gaine amincissante consiste à réduire votre tour de taille et à accentuer les courbes. Ces vêtements vous aident à trouver une silhouette en « forme de sablier » : une taille minuscule et des courbes sur les hanches.

Au fil du temps, vous verrez les changements sur votre corps. Ceci est un effet semi-permanent de la compression constante sur la région de l’abdomen. Plus vous portez votre gaine amincissante, plus les résultats sont rapides.

La vérité est que n’importe qui peut former sa taille pour être en taille de guêpe. La gaine minceur fonctionne. Cela se voit dans d’innombrables témoignages, y compris des célébrités. La gaine amincissante est le moyen le plus rapide d’atteindre ces belles courbes.

Mais est-ce pour moi ? Nous avons écrit ce guide pour vous aider à décider.

La gaine amincissante est un processus graduel. Dans les 4 jours, vous serez en mesure de savoir si la gaine amincissante est faite pour vous.

Jour 1

Portez la gaine ventre plat pendant 2 heures le premier jour. Ce temps peut être ajusté en fonction des besoins individuels.

Jour 2

Portez votre gaine amincissante pendant 4 heures. Si vous êtes débutant, préparez-vous à vous sentir contraint. Votre corps va s’y habituer rapidement. Ne vous forcez pas et écoutez votre corps – si vous ressentez une douleur ou un pincement quelconque, retirez la gaine amincissante.

Tout en portant une gaine minceur femme, essayez de commencer un programme d’exercices, comme du Pilates ou des étirements de base, pour préparer votre corps à des exercices plus longs.

Jour 3

Aujourd’hui, le temps de porter de la gaine minceur est de 6 heures. Continuez à faire des étirements et essayez d’incorporer 12 minutes de cardio.

À ce stade, vous pouvez augmenter votre temps de porter. Si vous êtes habitué à la gaine ventre plat, vous pouvez choisir de le porter pendant 8 heures. Jusqu’à ce que vous obteniez votre routine. Ne dormez pas avec et ne faites pas d’exercice physique avec une gaine amincissante. Plus vous la portez longtemps, plus les résultats seront spectaculaires.

Jour 4

A présent, vous devriez porter votre gaine amincissante 8 heures par jour.

Le meilleur avantage du port d’une gaine amincissante est l’effet de la compression sur vos habitudes alimentaires. Lorsque vous en portez une, vous remarquerez qu’il vous est impossible de prendre de gros repas, car votre estomac est contracté. Ceci est un autre avantage sain.