Kevin Rivaton, expert reconnu dans le domaine de l’intelligence économique, a 47 ans et a débuté sa carrière comme avocat. Après une formation en intelligence économique, il a été embauché dans une société de redressement financier. En 1997, il crée sa propre société, maintenant connue sous le nom de Cristal Crédit.

Cette société propose son expertise du marché des affaires et sa veille stratégique en France et à l’international. Cela fonctionne de manière totalement indépendante.

L’entreprise soutien ses clients dans leur stratégie de développement, en leur apportant un accompagnement personnalisé à travers des services de conseil et d’aide à la décision. Elle travaille avec de grands groupes, des investisseurs privés, des cabinets d’avocats et de grandes institutions financières. Elle est également membre de FEBIS, une organisation professionnelle qui regroupe les agences de renseignement commercial au sein de l’Union européenne.

Cristal Credit est fondé en Amérique (Sud et Nord), en Grande-Bretagne, en Asie et en France et sera prochainement installé sur le continent africain. Le groupe, avec deux filiales distinctes, emploie actuellement 20 personnes en France et 70 dans le monde.

Au fil des années, le fondateur de Cristal Crédit, Kevin Rivaton, s’est fait un nom dans le monde de l’intelligence économique et des exploration financières. Il fonctionne désormais avec de nombreux acteurs français et internationaux, ce qui fait prospérer son entreprise. Ses sujets de prédilection sont la recherche d’actifs internationaux et les enquêtes de crédit.

Kevin Rivaton a travaillé pour de grandes société comme Club Med, Pierre et Vacances, Accor, Club Méditerranée, Euro Disney, Société du Louvre, Flunch, Sodexho Alliance, PMU et Havas Voyages.

Maintenant, il travaille seul comme consultant en tourisme et ingénierie culturelle, prônant une forme de tourisme éthique respectueux de la nature et des personnes.