Les sites pour pirater des comptes Facebook sont nombreux sur la toile. La plupart du temps, ces sites vous font passer par une étape de la vérification humaine. Soi-disant pour confirmer que vous êtes un humain, il s’agit en fait d’une technique qui leur permet de gagner de l’argent. Nous allons réfléchir à différentes manières de contourner cette étape.

La vérification humaine lors du piratage Facebook n’en est pas vraiment une

Vous venez de pirater un compte Facebook, une fois le mot de passe du compte piraté, on vous demande de confirmer que vous êtes un humain. Cette étape est présente sur tous les sites de piratage, mais pourquoi ?

Simplement, il s’agit d’une technique qui permet aux sites de récupérer de l’argent. Souvent la vérification consiste à remplir une offre sur un site externe : vous pouvez la faire, il n’y a pas de risque. Une fois l’offre complétée, vous avez vraiment piraté le mot de passe du compte que vous vouliez.

L’offre remplie donne aux hackers une petite somme d’argent. Généralement, cela peut aller de 20 centimes à 2 euros. En contrepartie, vous ne payez rien, il s’agit d’un système d’affiliation. Je vous invite à vous renseigner sur ces systèmes.

Cependant, cette vérification n’en est pas une. Comme il s’agit d’un moyen pour gagner quelques centimes, les hackers vous mentent. Ils vous font croire que vous confirmez que vous êtes un humain, en réalité, vous payez sans le savoir.  Il ne s’agit pas de vérification humaine, mais bel et bien d’une façon de vous cacher que vous devez payer pour pirater un compte Facebook.

Il faut noter que TOUS les sites sans vérification ne donnent pas le mot de passe mais vous soutirent de l’argent. Optez plutôt pour la solution qui va être décrite dans la suite de cet article.

Alors, comment outrepasser cette étape en piratant Facebook?

Il n’existe aucun moyen pour pirater le réseau social en passant cette étape. Si vous êtes sur un site qui la demande, vous devez y passer. Comme nous l’avons vu, inutile de s’y aventurer, car les sites qui proposent cette étape ne fonctionneront jamais.

Cependant, d’autres solutions existent pour pirater Facebook sans vérification humaine. Pour cela, vous devrez trouver un site qui demande un code. Le site de piratage Facebook sans vérification FaceDack en est un parfait exemple. Un code est une suite de caractères numériques que vous obtenez avec l’envoi d’un SMS. Une fois le code obtenu, il vous suffit de l’entrer dans la zone correspondante, et le mot de passe apparaît.

Des outils en ligne tels que ces sites sont généralement prévus pour permettre à leurs utilisateurs de récupérer les identifiants d’un compte, sans passer par cette étape de vérification complètement fausse. Souvent, il vaut mieux quand-même se fier aux conditions légales écrites sur le site, car elles indiquent généralement que le site n’est ni plus ni moins qu’une imitation d’un test d’intrusion informatique.

En définitive, pirater un compte Facebook sans vérification que vous êtes un humain, ce n’est pas possible. En effet, les sites qui proposent ces solutions sont de faux sites qui ne donnent pas les identifiants des comptes Facebook des utilisateurs. Le choix d’un site pour pirater avec code est plus judicieux : contre quelques centimes en moyenne, vous obtenez vraiment ce que vous voulez.

La deuxiemene moyen consiste à utiliser un logiciel qui était conçu par les hackers, ce logiciel est capable de pirater un compte Facebook et Messenger le plus simplement possible. En effet, PASS FINDER fonctionne depuis une tablette, un smartphone ou un ordinateur et à partir d’un email, d’un identifiant ou d’un numéro de téléphone, il va être en mesure de pirater le compte Facebook de la personne et d’afficher son mot de passe sur votre écran. Bien entendu, tout cela est anonyme et personne ne saura que vous avez hacké son profil Facebook.

L’opération ne dure que quelques minutes et même si la double authentification est activée, PASS FINDER arrivera à contourner cette protection et à pirater le compte. Pour télécharger PASS FINDER maintenant en cliquant sur ce lien : https://www.passwordrevelator.net/fr/passfinder.php